À vos agendas : les inscriptions aux concours de gardien de la paix, session 2017, sont ouvertes !

Inscriptions
13 avril 2017

Vous êtes bachelier, vous avez moins de 35 ans ? Tentez le concours de gardien de la paix 2017 et débutez une carrière au sein de la Police nationale...


La date limite d'inscription en ligne : 16 juin 2017, minuit (heure de Paris).

Date limite de dépôt ou d'envoi du dossier d'inscription : 16 juin 2017 (cachet de la poste faisant foi).

Date des épreuves d’admissibilité :14 septembre 2017.

S’inscrire

Epreuves de concours

Les candidats admissibles au second concours, disposent, dès la diffusion des résultats d'admissibilité sur ce site, du modèle type de dossier professionnel qui pourra être téléchargé jusqu’à la date limite d'envoi fixée au 15 novembre 2017 (minuit, le cachet de la poste faisant foi).

Un arrêté sera pris ultérieurement pour fixer le nombre total de postes offerts aux concours.

Les candidats, remplissant les conditions d’accès du concours, recevront une convocation nominative indiquant la date, l’heure et le lieu des épreuves ainsi que les différentes consignes relatives au bon déroulement de ce recrutement, à l’adresse qu’ils ont indiquée lors de leur inscription.

Attention !

Attention ! Vous n’avez pas reçu votre convocation au plus tard dix jours francs avant la date des épreuves d’admissibilité ? Rapprochez-vous, sans tarder, du bureau du recrutement du secrétariat général pour l’administration du ministère de l’intérieur dont vous dépendez géographiquement .

Booster votre préparation !

N'attendez pas une minute et commencez dès à présent à vous préparer aux différentes épreuves du concours :

Bonne chance à tous !