Découvrez la vidéo de Bernard THÉVENET, parrain du Recrut’Tour 2019 de la Police nationale

10 juillet 2019

Découvrez en vidéo les échanges entre Bernard THÉVENET, ancien cycliste professionnel, parrain du Recrut’Tour2019 de la Police nationale,et Greta RICHIOUD, cycliste professionnelle et future adjointe de sécurité, autour des valeurs communes au sport et à la Police nationale.


Ancien cycliste professionnel et double vainqueur du Tour de France en 1975 et 1977, Bernard THÉVENET est le parrain duRecrut’Tour2019de la Police nationale.

Greta RICHIOUD, cycliste professionnelle de l’équipe FDJ Futuroscope Nouvelle-Aquitaine depuis 2015, va intégrer la Police nationale en tant qu’adjointe de sécurité dans le dispositif des sportifs de haut niveau .

Le Tour de France 2019 est, pour eux, l’occasion d’échanger sur les valeurs communes au cyclisme et au métier de policier.

" Tu vas retrouver dans ton futur métier beaucoup de valeurs que tu as en tant que sportive de haut niveau: la persévérance, l'esprit d'équipe, le sens de l'initiative"

Retrouvez la vidéo complète sur notre site.

Rencontrez ces deux figures du cyclisme sur les étapes du Tour de France 2019 :

 

bernard THEVENET ancien cyclite professionnel parrain du Recrut'Tour 2019

Bernard THÉVENET sera présent jeudi 11 juillet à Mulhouse, sur le camion podium du Recrut’Tour 2019.

 

Greta RICHIOUD cycliste professionnelle FDJ

  

 

Greta RICHIOUD participera à la course féminine contre la montre à PAU le vendredi 19 juillet au matin.   

  

  

  

 

  

  

 

Consultez l’ article sur la présence de la Police nationale au Tour de France 2019, celui sur la présentation de l’ équipe du Recrut’Tour 2019 et le planning des animations sur le site lapolicenationalerecrute.fr