Devenez cadre de la Police nationale ! Les classes préparatoires intégrées vous y préparent.

12 avril 2019

Vous avez envie de mener des enquêtes, de manager une équipe, de gérer un service de police… Vous voulez devenir cadre de la police, officier ou commissaire. Vous avez besoin de soutien pour vous préparer aux épreuves ? Inscrivez-vous aux classes préparatoires !


Vous avez le sens du management et des relations humaines, l’envie de participer à la sécurité de la nation, à la protection des personnes et des biens… Devenez officier ou commissaire de police  !

CPI officier et commissaire 2019

Tout au long de votre carrière, vous pourrez exercer dans différents domaines : le renseignement, l’investigation, les procédures judiciaires, l’immigration….

Nos e-ambassadeurs sur objectif police , issus de services et directions divers, vous parleront de leur métier et de la direction qu’ils ont choisi. Ils vous expliqueront leur choix et leurs motivations. Certains d’entre eux ont suivi les classes préparatoires intégrées avant de passer le concours. Ils partageront avec vous leur ressenti sur la formation et leur expérience. Dialoguez avec eux sur notre plateforme, posez leur vos questions et profitez de leurs conseils.

Inscrivez-vous aux classes préparatoires intégrées, vous bénéficierez d’un soutien pédagogique et d’un accompagnement professionnel pour les concours externes d’officier et de commissaire de police.

Dépôt des dossiers de candidatures à l’ ENSP jusqu’au 29 mai 2019.