Les résultats d’admissibilité du concours exceptionnel de gardien de la paix seront en ligne dès 14h !

17 mai 2018

Bravo aux candidats ayant réussi les premières épreuves du concours exceptionnel de gardien de la paix d’avril 2018. Consultez les listes des admissibles dès 14h !


Les listes des candidats admissibles au concours exceptionnel de gardien de la paix 2018 sont disponibles sur la page résultats  .

Vous êtes sur une des listes ? Ne perdez pas une minute et préparez les épreuves sportives grâce à nos vidéos :

Attention : tout candidat devra être en possession d’un certificat médical d’aptitude délivré par un médecin de son choix, ou à défaut, signer une décharge personnelle qui lui sera fournie par le service organisateur au moment des épreuves.

Dates à retenir

  • Épreuves d’exercices physiques et oraux : de juin à août 2018 ;
  • Résultats finaux : le 21 septembre 2018 à 14h.

La prochaine fois sera la bonne !

  • Votre nom n’est pas sur la liste ? Tentez à nouveau votre chance en vous inscrivant tout de suite au concours de gardien de la paix session septembre 2018  ! Ne manquez pas cette opportunité !
  • Vous souhaitez avoir une expérience du métier de policier et bénéficier de formations internes pour bien vous préparer au concours de gardien de la paix ? Optez pour les sélections d’ adjoint de sécurité .

Bonne chance à tous !

Pour aller plus loin …

N’hésitez pas à consulter nos conseils pratiques et le détail des épreuves du concours exceptionnel de gardien de la paix.