La Police nationale à la 7ème édition de l’Armada

29 mai 2019

Vous êtes du côté de Rouen ? Venez nous rejoindre à la 7ème édition de l’Armada ! En partenariat avec la DDSP 76, les délégués recrutement vous informent sur les métiers de la Police nationale et vous renseignent sur ses différents concours et sélections. 


La 7ème édition de l’Armada se déroule du 6 au 16 juin sur les quais de Rouen. Cet évènement d'envergure nationale accueille traditionnellement plus de 7 000 visiteurs par jour et expose de nombreux navires de toute la France mais également de près de 15 pays.

Margareth et David, délégués recrutement de l'école nationale de police de Rouen-Oissel et leurs collègues de la DDSP 76, vous attendent de 10h à 20h au pied de leur bus promotionnel de la Police nationale.

Admirez les plus beaux voiliers du monde mais aussi…
Armada

  • Profitez de l’occasion pour rencontrer des policiers de la police aux frontières. Ils vous diront tout sur la fraude documentaire et les moyens utilisés.
  • Découvrez les techniques pour arrêter les pick-pockets « la main dans le sac » grâce à la présence d’un agent de prévention.

La Police nationale, c’est plus de 100 métiers. L’un d’eux est forcément fait pour vous !

N’hésitez plus et venez nombreux. Nous vous attendons avec impatience et avec le sourire !