Lancement de la plateforme « Objectif Police ! »

21 novembre 2018

Découvrez « Objectif Police ! » La nouvelle plateforme de la Police nationale dédiée à l’échange entre candidats et policiers !


ob

Objectif Police met en relation des candidats avec des policiers de tous services et tous grades de la Police nationale.

Vous vous posez des questions sur le métier d’officier ? Vous terminez bientôt votre licence en droit et vous vous demandez quel est le quotidien d’un officier de police ? Comment se déroule la formation ? Posez vos questions directement à l’un de nos ambassadeurs officier comme Alexandra, élève à l’école de Cannes-Écluse.

Profitez en, le recrutement officier pour l’année 2019 est ouvert jusqu’au 02 février 2019 ! S’inscrire.

Vous êtes passionné par les techniques scientifiques des experts ? N’hésitez plus, Christophe répondra à toutes vos interrogations.

Comme Alexandra et Christophe, des dizaines d’ambassadeurs vous attendent ! Retrouvez des policiers de toutes spécialités et tous grades : commandant de police en brigade des mineurs, gardien de la paix en police-secours, personnel de la police technique et scientifique, enquêteur à la brigade criminelle ou à la brigade des fugitifs, chef d’un commissariat, élève dans une école de police, policier en brigade équestre, en brigade anti-criminalité, formateur en école ou encore recruteur. Un seul objectif, que chacun d’entre vous puisse trouver la voie qui lui convient le mieux !

Vous pourrez découvrir également sur le profil de chaque ambassadeur, son parcours professionnel, ses motivations au quotidien, ses conseils pour réussir ou encore sa plus belle réussite professionnelle. 

Objectif Police, c’est également des lives chats qui seront organisés tout au long de l’année entre les candidats et les ambassadeurs sur des thématiques spécifiques.

Le premier se déroulera le 11 décembre prochain, il fera le focus sur le métier d’officier de police (différentes facettes du métier, concours, vie à l’école 1er poste…). Cette année plus de 200 postes sont à pourvoir !

Rendez-vous sur Objectif Police et échangez avec les policiers !