La Police nationale recrute des adjoints techniques !

28 septembre 2018

Les adjoints techniques sont des personnels spécialisés évoluant au sein des services techniques de la Police nationale. Restauration, maintenance, travaux… Découvrez les postes proposés cette année en France métropolitaine, mais aussi en Outre-Mer.


Les adjoints techniques peuvent exercer leurs fonctions dans les compagnies républicaines de sécurité (CRS), les commissariats, les secrétariats généraux pour l’administration du ministère de l'Intérieur (SGAMI) et les écoles de police. De l’hébergement à la restauration, en passant par la maintenance et la conduite des équipements ou encore le gardiennage, découvrez les postes ouverts cette année et inscrivez-vous.

Comment postuler ?

Vous avez 18 ans et plus ? Vous êtes de nationalité française et en règle avec la législation sur le service national ? Postulez pour devenir adjoint technique !

Deux accès possibles :

Tout les recrutements sont désormais clos, pour découvrir les résultats rendez vous dans la rubrique dédiée aux adjoints techniques .

Spécialités proposées :

  • hébergement et restauration ;
  • entretien, logistique, accueil et gardiennage ;
  • maintenance, conduite et utilisation des équipements
adjoint technique chargé de l'entretien des véhicules de police

Un autre accès possible avec le PACTE :

Des postes d'adjoints techniques sont également proposés dans le cadre du mode de recrutement PACTE de la fonction publique. Le PACTE (Parcours d'accès aux carrières de la fonction publique territoriale, hospitalière et d'État) est un mode de recrutement dans les corps et cadres d'emploi de catégorie C des trois fonctions publiques.

Pour en savoir plus sur les conditions d’accès  spécifiques et les postes proposés cette année rendez vous sur la page présentant le dispositif :

Le recrutement d'adjoints techniques par le dispositif "PACTE"

personnel en blouse agençant un local de rangement