La Police nationale au salon de l’Étudiant à Paris

11 février 2019

Venez nombreux découvrir la diversité des métiers de la Police nationale au salon de l’Étudiant du 15 au 17 février 2019 à Paris !


Pour tout savoir sur les métiers que vous propose le ministère de l’Intérieur, venez rencontrer leurs représentants au salon de l’Étudiant. Le service des ressources humaines, la Gendarmerie nationale, la sécurité civile et la Police nationale seront à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Du 15 au 17 février, nos policiers, personnels techniques et scientifiques de la police, ainsi que nos délégués au recrutement seront mobilisés pour tout vous expliquer sur les métiers, carrières et recrutements. Venez approfondir vos connaissances sur les métiers ou découvrir la Police nationale.

Programme 
Brochure de présentation de la Police nationale

  • des élèves officiers seront présents le week-end ;
  • des personnels de l’identité judiciaire vous présenteront la police technique et scientifique ;
  • un formateur des techniques de sécurité et d’intervention (FTSI) sera à votre disposition pour vous expliquer les méthodes de défense liées au métier de policier ;
  • des ambassadeurs de la plateforme objectif police vous répondront en face à face : Arnaud de la brigade anti-criminalité (vendredi), Aurélie de la brigade motocycliste (samedi) et Franck de la brigade équestre (dimanche).

Les inscriptions pour le concours de gardien de la paix seront ouvertes dès le 10 mai 2019. C’est le moment de prendre des infos et de vous inscrire sur le stand !

Profitez de cette occasion pour rencontrer nos spécialistes. Ils vous apporteront des conseils et astuces pour bien vous préparer à tous nos concours et sélections .

Nous vous attendons nombreux, venez vite !

invitation gratuite
Paris - Salon de l’Étudiant

Du 15 au 17 février 2019 de 10h à 18h

Parc des expositions Porte de Versailles

Pavillon 2.1 / stand M1

1 place de la Porte de Versailles

75 015 Paris

Téléchargez votre invitation gratuite