Adjoint technique 2ème classe périmètre police

personnel en blouse de travail agençant un local de stockage
12 janvier 2018

Retrouvez les conditions d'accès, les épreuves et les modalités d'inscription des recrutements sans concours...


Recrutement sans concours d'adjoint technique 2ème classe périmètre police 2018

> Conditions d'accès

Être de nationalité française

Être âgé au moins de 18 ans

Être en règle avec la législation sur le service national

Sans condition de diplôme.

> Épreuves

Admissibilité  :  Sélection sur dossiers
Admission     :  Entretien avec une commission de recrutement

Recrutement réservé sans concours d'adjoint technique 2ème classe périmètre police

Les recrutements réservés sans concours d'adjoints techniques de 2ème classe de la police nationale sont exclusivement ouverts pour la branche d'activité " Restauration et hébergement ".

> Conditions d'accès

Recrutement ouvert aux agents contractuels relevant du ministère de l'Intérieur, du ministère des outre-mer et des établissements publics en relevant exclusivement.
(hormis les emplois inscrits dans l' annexe du décret n° 84-38 du 18 janvier 1984 fixant la liste des établissements publics de l’État à caractère administratif prévue au 2° de l'article 3 de la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984 pour lesquels il est dérogé à la règle selon laquelle les emplois permanents doivent être occupés par des fonctionnaires).

> Épreuves

Admissibilité  :  Sélection sur dossiers
Admission     :  Entretien avec une commission de recrutement

Inscriptions

Les recrutements sans concours et réservés d'adjoints techniques 2ème classe de la police nationale sont organisés par les secrétariats généraux pour l'administration du ministère de l’intérieur (SGAMI), le secrétariat général pour l'administration de la police (SGAP) et le secrétariat administratif et technique de police (SATP). Ces derniers fixent les modalités de déroulement de ce recrutement ainsi que la liste des spécialités ouvertes.
Pour contacter le SGAMI/SGAP/SATP de votre région, consultez leurs coordonnées depuis la carte de France active de notre site.

Attention: Vous devez absolument faire un choix entre l'inscription en ligne ou l'inscription papier.

Inscription en ligne: cette procédure est recommandée. Les données que vous saisissez lors de votre demande d'inscription sont reprises automatiquement par le système automatisé de gestion des concours, ce qui limite les risques d'erreurs.

Inscription papier : le dossier peut être téléchargé sur ce site ou retiré auprès du bureau de recrutement dont vous dépendez et renvoyé à celui-ci avant la date limite de clôture des inscriptions

Date non connues pour 2018.

Résultats